ACTUALITE PAIE - La gestion des absences des salariés en période COVID

02/07/2020

ACTUALITE PAIE
La gestion des absences des salariés en période COVID
Animée par Anne Barenton
Le jeudi 2 juillet 2020,
en ligne, via la plateforme ZOOM

La réalisation des bulletins de paie en période de crise sanitaire a généré de nombreuses interrogations, notamment en lien avec le recours à l’activité partielle par certaines associations, fondations, congrégations, mais surtout en lien avec les nombreuses adaptations intervenues en matière d’arrêt de travail : arrêts de travail « classiques », dont les conditions d’indemnisation ont été adaptées, arrêts de travail « dérogatoires » pour isolement, garde d’enfant ou vulnérabilité.

Pour vous aider à sécuriser vos pratiques, vos analyses, nous vous proposons une réunion d’informations dédiée à la gestion des absences des salariés, pour la réalisation de la paie.

Seront notamment abordés les points suivants :

  • La gestion des absences 
  • Le traitement de l’activité partielle en paie
  • La gestion des arrêts de travail et arrêts dérogatoires
  • Le télétravail et ses incidences en paie 

Une place importante sera réservée aux échanges, pour vous permettre de poser toutes vos questions et de bénéficier de l’analyse d’une spécialiste en paie.

Elle se déroulera le jeudi 2 juillet 2020 de 9h30 à 12h en ligne, via la plateforme ZOOM.

Animation
Anne BARENTON, Formatrice/Consultante spécialisée en Paie et Droit Social

Participation
80€ par personne

Lieu
Rendez-vous le 2 juillet 2020 de 9h30 à 12h via le lien ZOOM qui vous sera communiqué après confirmation de votre inscription.

Attention, le nombre de participants est limité.

 

 

 

Fichier(s) à télécharger